Rituel pour marabouter une femme 

 

 

117453369

 

 

Vous aimez une femme, vous avez des sentiments pour une femme qui ne vous voit pas comme compagnon, ou qui ne ressent pas les mêmes sentiments pour vous et ce malgré tous vos efforts. Vous avez tout fait mais aucun changement. Vous avez été le plus naturel possible mais aucun résultat et vous ne savez plus comment vous y prendre. La solution est avec maître Gbegnon qui va vous soulager et vous aider à obtenir cette femme pour qui vous auriez décroché la lune mais qui ne vous voit pas malgré tous vos efforts comme son conjoint. Parfois il faut forcer le destin pour avoir ce que l'on désire. 

Ce rituel consiste à rendre amoureuse une femme que vous désirez corps et âme et dont vous n'avez pas les moyens de vous avoir pour vous seul à vos côtés. Cette femme après ce rituel n'aura d'yeux que pour vous et ne pourra plus se passer de vous un seul instant. Elle sera plus attentionnée et vous donnera beaucoup plus d'affection. Comme on le dit, vous l'aurez dans la poche et rien que pour vous seul. 

Ce rituel se fait sur 7 jours à compter du jour où vous êtes né. Il vous suffira quelques ingrédients en plus de l'incantation du maître marabout comme bouquet final. La recette est assez simple et vous aurez besoin des ingrédients ci-après : 

- feuille d'hysope,

- 7 ahowé,

- 1 plume de perroquet,

- 1 cadenas,

- 1 grenouille, 

- 7 têtes de djakpata, 

- 1 litre de sodabi

- le nom de la femme ou dans le cas échéant une photo de la femme 

- votre nom et date de naissance et une photo de vous.

Une fois tous les ingrédients prêts, place à la préparation.

Une fois la préparation terminée il est primordial de se rapprocher du vaudou qui se charge des envoutements et de faire les voeux souhaités tout en exposant le produit issu de la préparation pendant trois jours. Ensuite le produit vous sera envoyé selon votre destination avec le mode d'emploi et les incantations à y proférer. 

Ce rituel n'a aucun effet secondaire. Et c'est pour cette raison qu'intervient le vaudou pour que jamais le sort ne soit levé. A moins que celà se fasse par moi-même. 

Veuillez me contacter pour toutes informations supplémentaires. Une consultation est necessaire avant le début du rituel sur la femme et sur vous même l'intéressé.


Adresse E-mail : maitregbegnon10@gmail.com

Téléphone : +229 62112232